Pour le solstice pour tous ceux qui veulent se joindre à nous.

Message d’Ayangat, Grand-Mère Mongol

Salutations à mes amis, professionnels vivant et travaillant dans chaque coin de la Terre Mère, se dévouant sans compter au monde spirituel, mes frères et sœurs ayant le courage d’ouvrir les consciences et de faire résonner les tambours face aux dangers qui nous menacent, amis chamanes bénis, ayant à cœur de prendre soin de la Terre Mère et de chaque chose qui y vit.

Il y a un an, nous avons ensemble conduit un rituel pour l’Eau tout autour du monde, depuis les endroits où nous vivons.
Les résultats sont visibles, beaucoup de ruisseaux asséchés se sont remis à couler, des sources de la Terre Mère ont pu rendre l’eau dans les endroits asséchés et assoiffés.
Vous avez remarqué qu’il y a eu des inondations dans de nombreux endroits.
Ainsi que nous nous lavons avec de l’eau, Terre Mère fait de même.
Ensemble, nous avons été capable de nettoyer les sources et d’augmenter les ressources d’eau en de l’Asie, de l’Europe, de l’Amérique, en particulier de la Mongolie, de la France et du Lac Michigan, tous localisés sur la même longitude.Mais nous devons rester prudents et être vigilants, et nous devons nous tenir informé de son état à tout moment.Cette année, je vous invite à faire résonner votre tambour pour l’Air.
L’Air n’est pas seulement l’air que nous respirons, c’est aussi les gaz divers ainsi que les réssources d’air qui se trouvent au plus profond de la Terre.
Par ce rituel, nous allons lever tous les blocages et restaurer son état initial.
Dans les temps anciens alors qu’il n’y avait ni téléphone, ni internet, nos anciens communiquaient par le moyens des oiseaux et par les tambours en harmonie et ainsi veillaient à garder notre Terre Mère saine.
Ce n’est pas un secret que les temps sont sombres, le moment est venu pour nous de nettoyer, de libérer et de réveiller les consciences, afin que la Terre Mère puisse continuer à respirer.Pour réaliser ceci, nous avons tous des talents uniques et nous pouvons unifier nos tambours, faire entendre nos voix.Notre mission pour ce rituel en reliance avec nos tambours :Purifier l’air et le charger avec de l’énergie positive.

Parce que dans le monde entier les gens s’attaquent les uns les autres avec leurs paroles, parce que le monde retenti de bruits d’armes à feu, de bombardements, de pleurs de femmes et d’enfants, d’appels à l’aide, de bruits de meurtres, autant de sons qui nous blessent et qui concentrent l’énergie négative.

Vous savez tous que les mots ont une vie, un pouvoir, et actuellement l’Air de notre Terre est empli de ces mots négatifs (maux), partout il n’est question que d’argent et de convoitise.
Partout il y a de la violence et cela ne fait qu’augmenter.
Pourquoi les gens ne parlent-ils que de guerre? Les actualités sur la guerre et le terrorisme envahissent et polluent nos oreilles quotidiennement.

Mes chers amis chamans, nous avons nous aussi le pouvoir des mots, le temps est venu pour nous de battre.

Amour Amour Amour, 

Rire, 

Bonheur, 

Aimer la Vie en paix et remplie d’Amour,

Réveillez-vous, réveillez-vous, réveillez-vous !!!

Que faire pendant ce rituel :

1. Chuchotez, criez, faîtes résonner haut et fort votre tambour, utilisez vos instruments de musique, votre voix, faîtes-les résonner vers le ciel.
Faîtes du bruit jusqu’à ce que l’écho le répercute alentour et loin, faîtes passez le message jusqu’au régne animal, faîtes résonner votre tambour afin que le message atteigne et traverse tout les êtres vivants.

2. Faîtes parvenir vos mots d’amour jusqu’au coeur de la Terre, à tout ce qui est vivant sous terre, envoyez vos messages jusqu’à ce qu’ils se réveillent et soient emplis de joie, chantez-leur vos chants d’amour, jouez du tambour pour eux en leur demandant

Réveillez-vous, réveillez-vous, réveillez-vous,

Que tous les coeurs bienveillants,

Que tous les dormeurs se réveillent maintenant,

Pour aimer cette merveilleuse planète,

Pour réaliser des actes bienfaisants,

et remplir nos devoirs.

3. Une fois que vous avez transmis vos messages d’Amour vers le Ciel et la Terre, alors envoyez vos messages d’Amour à chacun d’entre nous, de vous à moi, de moi à vous, et à tout nos amis qui vivent dans d’autres pays, nos amis en France, dans les Amériques, au Japon, au Népal, aux Pays-bas, au Canada, en Mongolie et ainsi de suite, transmettez vos meilleurs voeux et l’Amour que vous resssentez pour les uns et les autres.

Pendant le rituel, des attaques ou des incidents peuvent survenir. Appelez fort alors « TENGER MONGOL GAZAR » et de nombreux esprits joigneront leurs forces pour vous aider.

 

Comment faire résonner votre tambour :

Jouez comme vous en avez l’habitude.
Preparez ce que vos guides et esprits vous demandent et faîtes comme ils souhaitent que vous vous y preniez pour ce rituel.
Les seules choses en commun que nous aurons sont notre mission, notre but et notre horaire (voir à la fin de ce message) tout en suivant les instructions de nos propres traditions/voies.

Après le Rituel :

Faîtes-nous savoir ce que vous aurez ressenti, ce qui est arrivé, ce que vous avez fait. Ecrivez-vous votre expérience.
Qu’est-ce que le vent vous a-t-il murmuré? Qu’avez-vous vu? Avez-vous pu discerner le coeur des choses? Quelles pensées sont-elles venues? Merci de partager avec nous et d’envoyer vos photos et vidéos.

Nous ne faisons pas cela pour la gloire. Nous faisons ce que nous avons à faire du plus profond de notre coeur afin d’aider la Terre Mère. Nos battements de coeur et notre mission ne font qu’un et en conséquence nous ne pouvons que réussir.
Nous sommes entourés de coeurs courageux, d’esprits bienveillants qui aiment la vie ainsi que par nos guides et les esprits de nos Ancêtres. Ils sont également connectés à la Terre Mère, ils sont aussi ses descendants, même s’ils ont quittés leurs enveloppes de chair, ils nous protégent avec leurs âmes.
Afin que leurs paroles soient entendues, nous, les chamans, allons les soutenir, préparer nos armes et faire ce qui est nécesssaire à leur réussite.

Comme pour toute chose, il y a un point focal et en cette occasion, nous avons créé un « Hiin Tsagaan Ovoo » ( un cairn de pierres blanches dédié à l’Air) sur une montagne près de la ville d’Erdenet en Mongolie. Il sera le centre des communications où toutes les informations du monde entier seront recueilies et partagées et où nous rejoindrons les Esprits.
Ce Tsagaan Ovoo, Cairn Blanc, a été réalisé avec des pierres de Mongolie et de l’étranger, avec l’autorisation des terres d’origine et leurs propriétaires.
Un Cairn de pierres blanches a la capacité de rassembler, recueillir et dissoudre beaucoup d’énergie, ainsi sommes-nous prêts et il agira telles les pyramides créées dans le monde entier à partir des connaissances issues des Traditions Chamaniques anciennes et comme vous connaissez tous les possibilités des pyramides, je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps.

Je vous souhaite le meilleur,

Humblement votre,

Ayangat

Note concernant l’Heure pour le Rituel:

Nous devons accomplir notre action le 22  juin entre 11h40 et 13h40, Heure d’Oulan Bator (Nous sommes à l’heure d’été, soit +9h00 GMT), aussi en fonction de votre position vous aurez à vous joindre à nous tôt le matin ou tard le soir…
(Cela correspondra à 4h40 – 6h40 du matin en France) 

Pour toutes questions, merci de contacter le secrétariat du Cercle de Sagesse, elles seront traduites et transmises à Grand-mère Ayangat. Envoyez-nous vos expériences également à cette adresse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *